Underworld Index du Forum
Underworld
Forum de la guilde Underworld Rift ,serveur cestus

Underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue chez Underworld !!! 
:: 1ere sortie :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underworld Index du Forum -> Accueil -> Décidons ensemble des jours de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolsie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: 1ere sortie :) Répondre en citant

Notre 1ere sortie fut un succès,c'est vrai rdf avec des lvl 30 et + ....Mais bon l'important ca c'est passé en guilde puis autant commencer par le commencement hein )  

Merci à Cerry Pour le tanking et son aggro sans faute (sans oublier son grand amour des nains humm...)à Courtecuisse pour son massacre de lapins et ces coups aux mollets ,Melvinae et Noreau son famillier qui bouffe tout se qui bouge !! Et la belle et magnifique adé pour son heal sans faute (bon ok elle est lvl 47 ) et sans oublier bien sur Hawkir !!! Avec toujours les bonnes phrases bien tournées qui font écrouler tout le monde de rire Smile et tout ça dans la classe ...bref un bon petit groupe bien sympa .Et ce fût une belle soirée .

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolsie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: 1ere sortie :) Répondre en citant

oh le petit écureuil qui se sauve en voyant le regard sadique de courtecuisse tueuse de lapins et toutes petites bestioles .... Ta raison sauve toi c'est une malade !!!!! 

Uploaded with ImageShack.us

Adélya

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:56 (2011)    Sujet du message: 1ere sortie :) Répondre en citant

Courtecuisse

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: 1ere sortie :) Répondre en citant

Oui, chers amis, je l'avoue, cette soirée fut merveilleuse.
Des lapins crétins calcinés par mes soins, des fées roustées par Cerry, le tout relevé à la sauce Adelya et assaisonnés par Melviane et Hawkir.
Moi, de toute ma hauteur, je dis vivement la semaine prochaine pour Profondeur, je connais un loup joueur qui va pas le faire le malin...
Et au fait, j'adore attaquer aux mollets, gniark gniark, c'est tendre et goûteux, un peu comme un Cerry sur le Gâteau...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: 1ere sortie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underworld Index du Forum -> Accueil -> Décidons ensemble des jours de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006