Underworld Index du Forum
Underworld
Forum de la guilde Underworld Rift ,serveur cestus

Underworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue chez Underworld !!! 
:: Les jours de sortie de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underworld Index du Forum -> Accueil -> Décidons ensemble des jours de sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolsie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Les jours de sortie de guilde Répondre en citant

Voila pour ma part ,je boss de très bonne heure en semaine donc je choisis le Vendredi et le samedi ,donnez votre avis bref choisissez deux jours dans la semaine .Et on ferra l'élection des jours pour les sorties de guilde .Avec l'ambition de voir (de faire notre possible) le contenu Pve de Rift !!!  Okay

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerrydwenn

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Les jours de sortie de guilde Répondre en citant

alors pour moi tous les jours sauf le samedi et rarement le vendredi

Hawkir

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Les jours de sortie de guilde Répondre en citant

Pour ma part je préfère en Semaine du Lundi au Jeudi.

Hawkir

pinkfouinie

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Les jours de sortie de guilde Répondre en citant

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
h24 7/7
^^

xaviernator

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Les jours de sortie de guilde Répondre en citant

Alors moi je suis intermittent du spectacle donc ben....Ca depend si je bosse ou pas... mais sinon dispo tout le temps Smile

Nolsie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Les jours de sortie de guilde Répondre en citant

Bon je pense donc que le Lundi et le Jeudi son les journées les plus appropriées. Okay
Dites moi si je me trompe Smile 

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Les jours de sortie de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underworld Index du Forum -> Accueil -> Décidons ensemble des jours de sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006